La Factory NPA, conseil en stratégie digitale et de contenus

La culture média

au service de la performance digitale

des marques

La Factory NPA élabore et met en oeuvre des stratégies efficaces pour suivre et adapter la relation des marques avec leurs publics.

éTUDES

Nous réalisons des audits de sites et d’écosystèmes digitaux, des benchmark,… Nous analysons le marché et ses tendances afin d’en retirer des best practices pour nos clients. Pour nous y aider nous avons créé des indicateurs comme l’indice de rayonnement numérique qui nous permet d’avoir une vision globale de la puissance digitale des marques.

STRATéGIES

Nous mettons en place , avec nos clients, des stratégies de présence et des stratégies contenus qui servent leurs objectifs de marque. Nous recommandons les organisations et les outils adéquats pour leur mise en place.
Nous travaillons aussi la visibilité SEO/SEM, le e-marketing et l’efficacité des messages.

OPéRATIONNEL

Nous accompagnons nos clients dans la gestion de projet et le suivi opérationnel : cadrage, mise en place et suivi de planning… Nos consultants sont issus du monde de l’entreprise et de la gestion de projets.

MESURE

Nous établissons des tableaux de bord de suivi des actions et surveillons l’e-reputation grâce à des outils internes et du marché.

Nous réalisons des post tests d’opération qui prennent en compte les effet de la résonance numérique sur les actifs des marques.

> Découvrir La Factory NPA

Ne manquez rien et recevez le condensé de l’information du Digital

Chaque premier mercredi du mois, recevez notre newsletter « l’oeil de la Factory NPA »

Rencontrons-nous

La Factory NPA
102-104 Avenue Edouard Vaillant
92100 Boulogne-Billancourt
01.41.31.99.20

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Veuillez recopier le captcha code =>

Le Groupe NPA Conseil

Groupe leader dans la connaissance et la valorisation des usages numériques au service des médias et des annonceurs.
Les quatre marques du Groupe NPA Conseil apportent aux producteurs, éditeurs et annonceurs, une capacité d’accompagnement inédite pour gérer les enjeux technologiques, éditoriaux ou économiques du monde numérique.