[Etude] La Grande Distribution et les réseaux sociaux

Dans le cadre de la publication du 4ème TOP100 du Rayonnement Numérique, la Factory NPA propose un focus sur l’analyse de la performance et des stratégies des Grands Distributeurs en France sur les réseaux sociaux. L’étude a été publiée sur Le Journal du Net.

Pour connaître tous les détails de l’étude, prenez directement contact avec nous ou commandez le dossier spécial TOP100 du Rayonnement Numérique des Marques – Juillet 2014.

 

20 marques font partie du spectre de l’analyse :

AFFLELOU
AUCHAN
BOULANGER ELECTRODOMEST.
BUT MAGASINS
CARGLASS
CARREFOUR HYPERMARCHES
CASTORAMA
CONFORAMA
DARTY
DECATHLON (OXYLANE)
DIA MAGASINS
E.LECLERC MAGASINS
FNAC
H & M
IKEA
INTERMARCHE
KIABI CONFECTION
LEROY MERLIN
LIDL
MONSIEUR BRICOLAGE
NETTO
PICARD SURGELES
SYSTEME U GROUPE