#Instagram : La Factory NPA innove pour annoncer les résultats du TOP100

A l’occasion de la publication des principaux résultats sur Instagram de son étude TOP 100 du rayonnement des marques, La Factory NPA propose une expérience interactive inédite sur le réseau mettant en valeur les principaux indicateurs de présence et d’activité de 9 marques.

La Factory NPA, experte sur les stratégies des marques sur Instagram, a souhaité montrer tout le potentiel du réseau en proposant une expérience originale à découvrir sur mobile.

performances sur instagramcomment utiliser instagram    créer des opérations sur instagram

En se connectant depuis l’application mobile Instagram sur le compte @LaFactoryNPA, les internautes peuvent naviguer de marque en marque et découvrir ainsi les principaux résultats pour chacune d’entre elles.

Instagram est le nouveau réseau stratégique pour les marques avec Facebook et Twitter. Les audiences sont en très forte croissance dans le Monde et en France. En 2014, aux Etats-Unis, il s’est imposé comme le deuxième réseau social le plus utilisé après Facebook avec 64,2 millions d’utilisateurs, loin devant Twitter (43,2 millions). En France, avec déjà 2,6 millions d’utilisateurs, on observe une très forte croissance des communautés des marques. De juin 2014 à février 2015, les marques du TOP100 du Rayonnement Numérique des Marques ont gagné près de 87% de fans en plus.

La FNAC, Orange, Volkswagen, Citroën, La Redoute, Gemey Maybelline, BMW, Renault et L’Oréal comptent parmi les marques les plus performantes sur Instagram en France et La Factory NPA a souhaité les mettre en avant au travers de cette opération originale.