Stage : Community Manager

NPA Conseil (www.npaconseil.com), cabinet de veille et de conseil en forte croissance, spécialisé dans la transformation numérique des métiers de contenu et des industries de la convergence, recherche :

Un(e) Community Manager (Stage)

Sous la responsabilité du Directeur de pôle, et en étroite collaboration avec le Community Manager, le futur stagiaire aura pour missions :

  • Contribuer au développement et à l’animation des réseaux sociaux de nos clients : SAV, activations sociales, rédaction des plannings éditoriaux.
  • Être force de proposition pour les animations sociales.
  • Contribuer à la veille des outils, best practices et évolutions des réseaux sociaux.
  • Contribuer aux reportings des actions menées et optimiser les publications du calendrier édito mensuel suivant
  • Contribuer activement aux réponses à appels d’offre et propositions d’accompagnement auprès de nos prospects.

Profil

  • Bac + 2/3
  • Ecole de communication / Ecole de journalisme
  • Vous avez une excellente connaissance de l’écosystème Social média [Facebook, Instagram, Twitter]
  • Vous êtes créatif, imaginatif et les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour vous
  • Vous possédez une bonne plume ainsi qu’une orthographe irréprochable
  • Vous témoignez d’une bonne aisance orale
  • Vous êtes à l’aise avec le reporting

Compétences souhaitées

  • Maîtrise d’Excel / Photoshop
  • Stage rémunéré, basé à Boulogne Billancourt, a commencer dès que possible
  • Durée : 6 mois minimum

Contact : Xavier Campo,  xcampo.lafactory@npaconseil.com